Face à la menace d’une extrême-droite au pouvoir et face à une majorité présidentielle largement discréditée parmi nos concitoyen-nes, nous, élu-es écologistes de la 8ème circonscription des Hauts-de-Seine, nous engageons sans réserve dans la campagne législative du Nouveau Front Populaire.
Nous soutenons la candidate Salomé Nicolas-Chavance, et son suppléant Jean Duplex.
Les gouvernements successifs du Président Macron ont creusé les inégalités sociales, aggravé les discriminations et mené des politiques climaticides.
Du fait de l’inaction gouvernementale, les fractures sociales s’accroissent dans nos communes, nous constatons la dégradation des services publics (santé, éducation, transports en commun…) ainsi que les effets concrets du dérèglement climatique.
Nous militons pour la justice sociale, contre le racisme, l’antisémitisme et toute forme de discriminations et pour un futur vivable sur notre planète.
L’extrême-droite représente un danger pour notre démocratie, notre pays et ses habitant-es. Elle entend remettre en cause des libertés individuelles acquises de haute lutte et en particulier celles des femmes.
Nous appelons donc nos concitoyen-nes à voter en faveur du Nouveau Front Populaire les 30 juin et 7 juillet prochains.
Catherine Candelier, Frédéric Puzin élu-es Les Ecologistes Sèvres
Isabelle Dorison, Isabelle Chayé-Mauvarin, David Ernest, Luc Mauvarin élu-es Les Ecologistes Chaville
Corinne Savary, Mélanie Lallement, Éric Chenu, Pierre du Barry, Nicolas Tardieu élu-es Chaville Ecologie
Renaud Dubois, Louis Le Foyer de Costil, élus Les Ecologistes Meudon